Deviens une Femme Intégrale

« Osez vos perceptions, arrêtez de vous cacher et de vous fuir.  Osez respirer là où cela coince et osez mettre votre limitation illusoire dans vos cœurs.

Osez imaginer votre être resplendissant et puissant, osez pacifier et aimer qui vous êtes dans votre imperfection terrestre et à la chaleur de votre cœur laissez fondre vos résistances… » Myrrha

De nos jours, beaucoup de femmes souffrent de ne pas sentir leur féminité, beaucoup se sentent asexuées ou trop masculinisées, d’autres se sentent frustrées ou réduites à des rôles définis et étriqués.

Au cours des siècles derniers, dans une société portée par les valeurs du patriarcat, elles ont été maltraitées, humiliées, violées, ou simplement niées en tant que petites filles ou adolescentes.

Elles ont le plus souvent refoulé ces blessures pour survivre, ce qui a entraîné cuirasses et blocages dans leur corps et dans leur vie.

Mais cette féminité qui sommeille en vous ne demande qu’à éclore et vous rappelle à l’ordre dans votre vie quotidienne.

L’expression d’un mal-être se manifeste souvent par une faible estime de soi, des peurs chroniques, la honte toxique, la culpabilité morbide, la tristesse, des blocages sexuels, une dépendance affective, un burn out  professionnel ou familial, et dans le pire des cas, maladies ou cancers.

Heureusement, peu à peu, les femmes se rassemblent avec leurs « sœurs » et réparent leurs blessures pour laisser jaillir cette Déesse, source nourricière, créatrice et intarissable qui depuis la nuit des temps anime la femme pour donner du sens à sa vie et cheminer vers son épanouissement personnel.

Je vous propose de faire émerger votre dimension créatrice, de retrouver en vous la femme libre et sauvage, d’incarner la beauté du féminin et d’ouvrir la voie d’un Amour conscient.

A travers la re-connexion au Corps Sacré, le mouvement, la danse, le Yoga, la re-découverte intégrale des cinq sens, la musiques et les sons sacrés libérateurs… grâce aux rituels guérisseurs issus de l’Ayurveda , vous refaites connaissance petit à petit avec vous-même, vous découvrez les nombreuses facettes de la Femme qui est en vous et pouvez enfin le manifester dans le Monde…

Amma (guide spirituelle indienne) a déclaré lors de son discours à l’Onu en 2002  : « En vérité, aucun pouvoir extérieur ne peut empêcher la femme de s’exprimer et de manifester ses qualités innées tels que l’amour, l’empathie et la patience. C’est la femme et elle seule qui doit s’éveiller. L’unique obstacle réel à cet éveil, c’est son mental… 

Les qualités maternelles innées des femmes, leur pouvoir de créer et de donner la vie constituent leur plus grande force. Ce pouvoir peut permettre aux femmes de créer dans la société un changement beaucoup plus profond que ce que les hommes pourraient jamais accomplir. Les femmes doivent retrouver leur force et leur courage. Le courage est un attribut de l’esprit. Il ne s’agit pas d’une vertu du corps. 
 
Les limitations auxquelles les femmes se croient soumises ne sont pas réelles. Quand elles développeront la force de vaincre ces limitations imaginaires, nul ne pourra arrêter leur marche en avant dans tous les domaines de la vie. Elles ont le pouvoir. Il est déjà là, présent en elle. … 
Les femmes sont l’énergie et le fondement même de notre existence en ce monde. Quand elles perdent le contact avec la réalité de leur être, l’harmonie de la nature, l’équilibre du monde est anéanti pour laisser place à la destruction.
Il est donc crucial que les femmes du monde entier fassent tous les efforts possibles pour redécouvrir leur nature fondamentale car c’est seulement ainsi que nous pouvons sauver le monde. 
 
Si les femmes elles-mêmes se détournent du principe féminin, il en résultera l’échec absolu des femmes et de la société… »
Alors comment les femmes peuvent elles reprendre leur pouvoir et surtout retrouver leur nature fondamentale ?
Je vous propose de vous accompagner et de vous ré-apprendre à :
Nourrir et prendre soin de votre corps comme d’une Terre sacrée grâce au Yoga et à l’Ayurveda
Guérir vos blessures psycho-émotionnelles qui ont créé les carapaces et le mental coupé du cœur (traumas et nœuds karmiques)
Aligner vos 3 centres émotionnels : la tête (la pinéale), le cœur et l’utérus et devenir une femme intégrale 🙂
Laisser votre véritable nature émerger au lieu de subir les événements en surface, reprendre votre pouvoir de Créatrice
Reconnecter avec votre enfant Intérieur et la Joie qui l’habite
Danser avec le vivant en étant vraiment présente à chaque instant quelles que soient les circonstances de votre vie
Utiliser vos talents innés pour Créer une vie extatique et inspirante
Comment ?
Chaque personne étant Unique, je propose un accompagnement personnalisé en fonction de la où vous en êtes 🙂
1ère séance bilan ( 65 euros)
Ensuite l’accompagnement se fait soit en ligne ( coaching et soins quantiques), soit en présentiel (soins du corps) soit en groupe ( cercles, ateliers, stages ).
Témoignages   :
« Grâce à l’accompagnement tout en subtilité de Chrystelle, j’ai découvert des aspects de moi-même qui m’étaient inconnus, j’ai appris à honorer mon sexe et mon utérus comme un espace sacré, et surtout grâce au travail de groupe, j’ai redécouvert l’espace de la Bienveillance entre femmes, un espace ou être vraiment soi, une véritable communion féminine. Chrystelle nous accompagne avec une grande souplesse et une grande générosité, tout en étant un soutien puissant à notre déploiement…Que d’intensité !! Gratitude… » 
Carmen 50 ans Artiste Médium et Coach
« Les soins ayurvédiques participent à la guérison de nos blessures en nous permettant de nous abandonner à des mains bienveillantes et maternantes,  en ouvrant nos cuirasses de façon miraculeuse…et puis c’est cette sensation profonde de « guérir ensemble » qui m’a profondément touchée…la dimension sacrée de ce travail a été portée avec beaucoup d’engagement par Chrystelle, avec une présence bienveillante mais sans pour autant nous laisser l’occasion de nous fourvoyer. C’est une opportunité rare de se rencontrer, et de rencontrer l’expression puissante de notre féminin sacré. Il y’a peu d’occasions dans la vie de se trouver dans un tel creuset alchimique et c’est ce qui nous est offert.  Grâce à ce travail, je me suis rendue compte de la Puissance du féminin et de la puissance de la Douceur… »
Virginie 45 ans – Psychologue
« J’ai découvert que je n’étais pas juste la somme de mes peurs et de mes doutes, j’ai découvert La femme que je suis comme un Trésor caché……j’ai senti l’Energie et la chaleur dans mon corps et dans toutes mes cellules me remettre dans le courant de la vie, alors que j’étais juste une tête qui tournait en rond avec ses problèmes. Jour après jour, l’image que j’avais de mon corps s’est transformé , j’ai appris à l’aimer, à le respecter…et je me suis rassemblée pour devenir Une. Grâce à l’accompagnement de Chrystelle, je peux maintenant entendre ma petite voix, mon âme me parler et me guider au quotidien…j’ai appris à être dans le moment présent, cela a transformé ma vie ! La Bienveillance et l’authenticité des femmes du groupe m’ont permis de comprendre que nous étions toutes en lien, toutes à la fois fortes et fragiles, imparfaites et talentueuses, et toutes capables de nous soutenir les unes les autres malgré nos différences apparentes.. » Eméline 27 ans – Infirmière
Prendre rendez-vous : 06 79 67 58 87

Je suis à votre écoute 🙂

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.