Atelier Yoga-Danse “Corps-Coeur-Conscience”

Tous les mardis de 11h à 13h à Massy, et prochainement en soirée sur Chatenay-Malabry, je vous propose un Atelier pour les femmes, qui s’inspire du Yoga, de la danse thérapie, de l’énergie en mouvement, et de la sono-thérapie pour un voyage sensoriel et extatique !

Nous explorerons les multiples facettes du féminin dans le corps en commençant par une préparation yogique, et à travers le mouvement libre, nous visiterons les archétypes féminins ( présent dans chaque chakra) afin de libérer les blocages et les freins à l’expression de votre feu intérieur ( Féminin comme Feu émis du Un ) 😉 – la séance se clôturera par un relaxation yogique guidée ou un concert vibratoire.

Chaque séance tournera autour d’une thématique à explorer dans un cadre bienveillant et propice à la transformation intérieure.

Aucun pré-requis en yoga et en danse ne sont nécessaires. Uniquement votre authenticité et votre ouverture au partage, à l’expression de votre potentiel, et à l’émergence de votre joie profonde d’être une Femme !

Ces séances ne sont pas à comparer à des sessions de yoga ou de danse à titre de loisir, elles s’appuient sur l’engagement de chacune dans une démarche de co-création collective, avec la guidance bienveillante de Chrystelle, garante de la confidentialité et du respect de chacune dans le groupe et dans les processus engagés.

“Quand vous disparaissez dans la danse, vous ne vous souciez plus du paraître, être gracieux ou lourd, gros ou maigre, souriant ou grimaçant. Ces soucis de l’égo disparaissent. Lorsque vous dansez jusqu’à ce que tout ne soit plus que Danse, c’est comme si une porte s’était  ouverte pour un lieu de paix, de joie, au tempo universel… Gabrielle Roth

Prix de la séance : 20 euros

Carte de 10 séances: 150 euros

Lieu : Association le Coudrier et compagnie – 10 ter rue André Chénier 91300 Massy

Le premier cours d’essai est gratuit – Contactez moi pour vous inscrire au 06 79 67 58 87 ou par mail : info@corpsacoeur.net

un avant gout de l’esprit de nos explorations…avec Dana Mussa, une de mes muses et enseignantes 😉